Comment structurer efficacement un pitch deck pour attirer des investisseurs
Partez de la structure la plus attendue par les VCs pour votre pitchdeck
Corrigez le problème de disparition du numéro de page sur PowerPoint
Ajouter un numéro de page sur une présentation est une étape facile, mais il existe des situations où celui-ci disparaît et où il n’est plus possible de le rajouter automatiquement. Découvrez les étapes simples qui vous permettront de remédier à ce problème commun de footer.
Il est très facile d'ajouter un numéro de page à votre présentation PowerPoint et cela peut être utile pour donner un repère à vos lecteurs ou à votre audience. Voici comment procéder :
C’est sûrement parce qu’il a été mal configuré ou supprimé du masque PowerPoint.
Ceci n’est pas censé arrivé sur une nouvelle présentation mais arrive couramment sur des présentations qui ont été modifiées par un tiers ou par un logiciel.
Regardez dans chaque disposition du mode masque (ainsi que le slide master) si vous voyez apparaître le placeholder du numéro de page
Si ce n’est pas le cas, il vous faut l’ajouter à la main.
En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure d'ajouter facilement un numéro de page à votre présentation PowerPoint. N'oubliez pas de personnaliser l'apparence du numéro de page en utilisant les options de mise en forme disponibles pour qu'il s'intègre parfaitement à votre présentation.
Si vous souhaitez résoudre des problèmes techniques, n’hésitez pas à vous adresser à notre Agence PowerPoint.